A.I. Mergence, Lauréat Talents 2016, sélectionné au CES Las Vegas

A.I. Mergence, l’entreprise Lauréate  du concours national Talents 2016, que nous avions pu accompagner, est sélectionnée au salon CES à Las Vegas et lance une première levée de fonds participative !

Théophile Gonos, Docteur en intelligence artificielle, a créé son entreprise pour mettre en application ses découvertes dans des produits grand public. Il a été sélectionné pour le salon  CES à Las Vegas  en janvier prochain.

A.I.Mergence608

Pour financer son lancement, il ouvre désormais son capital au travers d’une levée de fonds participative sur SmartAngels.

Vous souhaitez investir dans un projet à fort potentiel ? Financez ce projet en vous rendant sur sa levée de fonds  :
Accèder à la levée de fonds

Vous voulez participer à plus petite échelle au lancement de E4 ? Une levée de fonds participative grand public sera bientôt lancée pour les particuliers désireux de soutenir A.I. Mergence !

 

L’entreprise va commercialiser à la rentrée son produit phare, le petit robot E4 de sécurité domestique. Autonome, discret, hautement intelligent et proposé à un prix abordable, ce petit robot est capable de détecter tous les risques domestiques (intrusions, incendies, inondations…) et de vous prévenir en temps réel, à distance. Il est capable d’apprendre à reconnaître toutes les personnes habitant votre foyer et distinguer de façon précise les intrus des personnes connues.

Ci-dessous : le reportage de Télé Matin (France 2) sur A.I. Mergence et le concours Talents BGE.

 

En savoir plus sur A.I.Mergence

A.I.Mergence Lauréat Innov’Up Proto

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant