Témoignage de Laurant Goutodier, fondateur de COWORKCITY à Alfortville

Laurent Goutodier a été accompagné par BGE ADIL dans la création de son coworking social de proximité à Alfortville (94).

Il a entièrement rénové un espace grâce à l’aide de bénévoles pour accueillir au quotidien les entreprises de l’ESS dans un cadre agréable, convivial et solidaire. Grâce a des prix négociés, il propose des tarifs imbattables pour accéder au coworking et ses divers services.

Refait à neuf et complètement aménagé, le coworking propose de multiples espaces de travail : grandes tables, espaces cloisonnés, salle de réunion, espace de détente… et même un espace sanitaire muni de douches afin de faciliter l’accès à vélo du coworking.

Dans le témoignage ci-dessous, il présente COWORKCITY, et revient sur son parcours d’accompagnement à BGE ADIL. Laurent Goutodier  a bénéficié des programmes Couveuse Centre Val-de-Marne de BGE ADIL, de la Région Ile de France, ainsi que du programme d’appui financé par la Communauté d’agglomération de Plaine Centrale et du dispositif national NACRE financé par l’Etat.

Entrepreneurs il vous attend dans votre prochain chez vous !

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant