Tester son projet (Couveuse d’entreprise)

Avec la couveuse d’entreprise, évaluez votre projet en condition réelle de fonctionnement

C’est ce que vous propose l’ADIL, avec son programme couveuse-incubateur : un dispositif complet de couveuse d’entreprise vous permettant de tester votre projet comme si vous aviez créé votre entreprise, d’être appuyé par des experts et de disposer des moyens logistiques de l’ADIL

Acquérir la posture, les outils et les méthodes d’un chef d’entreprise

Intégrez toutes les connaissances et les réflexes d’un chef d’entreprise avant même de commencer votre activité !

Vos chances de voir votre projet perdurer augmenteront fortement si vous prenez le temps de vraiment vous préparer au métier de chef d’entreprise.

.

couveuse d'entreprise : tester

Expérimentez votre projet en conditions réelles de fonctionnement !

Testez votre activité sur le terrain : prospectez, facturez, et profiter du portage juridique de notre dispositif couveuse.

Vous pourrez valider que votre projet fonctionne et tisser des réseaux en vue d’un développement rapide de votre clientèle dès l’immatriculation de votre entreprise.

.

couveuse d'entreprise : perdurerAjustez au mieux votre projet

Quel qu’ait été votre niveau de préparation, une période de mise en situation concrète est souvent nécessaire pour confronter un projet à la réalité du marché.

Profitez de votre mise en situation concrète pour ajuster votre positionnement, vos offres… et trouvez la forme idéale de votre projet !

 

 

couveuse d'entreprise : réussirRéussissez.

Chaque année c’est plus de 100 porteurs de projets qui bénéficient de ce dispositif.

85% des personnes accompagnés créent leur entreprise ou retrouvent un emploi. Un taux de sorties positives qui se vérifie chaque année.

80% des entreprises créées à l’issu de ce dispositif sont encore en activité après 3 ans. Cette pérennité est bien supérieure à la moyenne nationale et démontre l’efficacité de notre accompagnement.

 

Bénéficiez de cet appui gratuit

 

L’ ADIL est labellisée et conventionnée en lien avec ses sites d’accueil permettant une possible prise en charge de nos interventions. Si vous souhaitez savoir si vous pouvez en bénéficier et donc avoir un accès gratuit à nos prestations nous vous invitons à :

Nos couveuses sont membres de l’union des couveuses http://www.uniondescouveuses.com/

union des couveuses d'entreprises