BGE ADIL, vous donne accès à la certification professionnelle BGE reconnue par l’Etat

La Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP) a inscrit la certification BGE « Construire et conduire un projet entrepreneurial » à son inventaire. Une reconnaissance de la maîtrise du réseau national d’appui aux entrepreneurs pour transmettre les compétences indispensables à la réussite des futurs entrepreneurs.

Ainsi, nous vous offrons la possibilité non seulement d’être accompagné dans la réussite de votre projet, mais également de faire reconnaître vos compétences entrepreneuriales et de vous permettre de les valoriser dans le milieu professionnel.

compétences cetifiées

 

Nous vous proposons, a compter de cet été de mettre en valeur votre parcours au sein de BGE ADIL, en acquérant une certification professionnelle.

Qu’il s’agisse de gestion, de communication, de marketing, de stratégie commerciale ou de management, nous nous efforçons chaque jour de transmettre ces compétences à tous ceux qui en ont besoin pour entreprendre. Ces compétences, la Commission Nationale de la Certification Professionnelle reconnait que nous puissions les dispenser et les valider.

Pour en savoir plus sur cette opportunité, vous pouvez consulter le document du Réseau BGE ci-dessous :

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant