BGE ADIL témoignait à l’assemblée régionale 2017 de l’ADIE

L’ADIE, Association pour le Droit à l’Initiative Economique, tenait son assemblée régionale Île de France 2017 le vendredi 3 Mars. BGE ADIL a été invitée à témoigner.

BGE ADIL collabore avec l’ADIE depuis la création de cette dernière en 1989.   A l’occasion de l’assemblée régionale 2017 de l’ADIE, nous avons été invité à intervenir en tant que partenaire pour témoigner de notre partenariat. Une synergie essentielle entre notre accompagnement, et l’aide au financement de l’ADIE, qui a permis à de nombreux projets de se concrétiser.

Rachel Creppy, responsable du pôle création de BGE ADIL, a pu revenir sur notre partenariat et faire quelques annonces sur ses perspectives futures.

Alexandra Faget, Coordinatrice de la Couveuse ADIL, a également témoigné à propos de ce dispositif particulier dont les bénéficiaires mobilisent les financements de l’ADIE.

Enfin, c’est Jules Gaillard, un entrepreneur accompagné par BGE ADIL et financé par l’ADIE, qui a pu témoigner de la synergie entre nos deux structures et la valeur de ces accompagnements.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant