BGE ADIL est retenue par l’AGEFICE pour dispenser les formations « Mallette du Dirigeant » en 2017

BGE ADIL a été retenue lors du dernier appel d’offre de  l’AGEFICE pour dispenser les formations « Mallette du Dirigeant » en  2017

Malette 2016 - 600

Ces formations sont proposées aux dirigeants d’entreprises qui désirent parfaire leurs compétences entrepreneuriales dans trois domaines fondamentaux  :

  • L’analyse des documents comptables , la gestion de trésorerie et prévisionnelle
  • Le numérique et l’entreprise en 2017 et +
  • Le marketing et la communication

Moderne, ce programme aborde les problématiques d’un dirigeant de TPE, et vous aidera à vendre et devenir visible sur internet, mieux calibrer votre offre et communiquer, ou optimiser votre gestion au quotidien.

L’objectif de ces formations est en effet de vous rendre plus efficace dans la gestion de votre entreprise et de vos offres, et de vous former aux logiques du numérique en entreprise. Les thématiques nouvelles du référencement, des réseaux sociaux et du e-commerce sont par exemple au centre de la thématique « Numérique ».

Si vous êtes ressortissant de l’AGEFICE, ces formations seront intégralement prises en charge à raison de 3 journées par thématique, soit 9 jours de formation.

Pour les chefs d’entreprise dont l’activité ne dépend pas de l’AGEFICE, une prise en charge totale ou partielle par les autres organismes de formation professionnelle, ou d’autres financeurs, est souvent possible.

En savoir plus sur la Mallette du dirigeant

Nous contacter pour participer aux formations

Retrouvez ci-dessous le catalogue 2017 des formation Mallette du Dirigeant que nous assurons :

Malette du Dirigeant BGE ADIL 2017 publié par BGEADIL
  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant