30 juin 2016 , 40 finalistes seront en lice pour les prix franciliens Talents BGE de la création d’entreprise et Talents des Cités 2016

Publié le 27 juin 2016


talents-logo

Le 30 juin 2016 ,  40 finalistes seront en lice pour  les prix franciliens « Talents BGE de la création d’entreprise » et « Talents des Cités  » 2016

Les entrepreneurs lauréats  seront distingués  par des jurys composés d’experts du monde de l’entreprise et des réseaux associatifs.

Les concours franciliens Talents BGE de la création d’entreprise et Talents des Cités sont organisés par les trois BGE d’Ile-de-France (BGE ADIL, BGE Parif et BGE Yvelines) en partenariat avec la Région Ile-de-France, le CGET, la Caisse des Dépôts, le Crédit Coopératif, le GAN, la GSC, la Macif, PAI Partners, la RAM et le groupe UP, avec la participation des nombreux partenaires de BGE.

La cérémonie 2016 de remise des prix Francilien se tiendra dans les locaux de BGE Parif,

Ce 30 juin,  les 40 finalistes qui se sont distingués en raison de leurs parcours entrepreneuriaux exemplaires, parmi plus de 250 candidats, seront donc  en lice pour obtenir les prix franciliens Talents BGE de la création d’entreprise et Talents des Cités 2016, dans les catégories suivantes :

Innovation / Artisanat / Economie sociale et solidaire / Commerce / Services / Jeune Pousse / Talent des Cités « Emergence » / Talent des Cités « Création ».

découvrez les profils des 40 finalistes ici  !  

Bravo à tous !!

Deux concours pour mettre en lumière les talents

Porté par BGE réseau, le concours Talents BGE de la création d’entreprise a pour objectif de révéler une nouvelle génération d’entrepreneurs responsables, ainsi que  les réseaux qui les conseillent et les accompagnent.

Il récompense chaque année des entrepreneurs créateurs de richesse économique, d’emplois et de lien social. Depuis sa création en 1997, il a récompensé 1 400 entreprises.

Lancé en 2002, le concours Talents des Cités encourage les jeunes entrepreneurs et mise sur la réussite des quartiers. A ce titre, il récompense les porteurs de projet et les créateurs d’entreprises installés dans un quartier prioritaire de la politique de la ville.

ban-Talents-des-Cites-710x290

Les lauréats régionaux des Talents BGE de la création d’entreprise participeront à la grande finale nationale, organisée par BGE à l’automne prochain au ministère de l’Économie. Quant aux lauréats régionaux du concours Talents des Cités, ils feront de même au Sénat en décembre 2016.

talents dotations

 

 


Paiements | Mentions légales | Tous droits réservés